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Rubrique
Ocarina of Time
Solution Complète

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Partie 12 - Temple de l'Esprit

Vous vous retrouvez dans le cimetière près du village Cocorico. Retournez au village et entrez dans la maison de la famille des Skultulas puis allez dans le coin gauche au fond pour trouver un autre enfant libéré de la malédiction. Celui-ci vous donne de nouvelles Bombchus. Quittez la maison et grimpez au sommet de la tour au milieu du village puis tournez à gauche et retournez vers le bas. Vous apercevez un homme assis sur un toit. Tirez votre grappin sur ce dernier pour y accéder. Parlez et il vous donnera un morceau de coeur. Quittez le village, appelez Epona et passez sur le pont puis près du château d´Hyrule puis suivez la falaise jusqu´à ce que vous parveniez à la rivière située en haut à gauche de la carte. Descendez du cheval, traversez la rivière et utilisez votre marteau sur le rocher pour faire apparaître une ouverture. À l´intérieur se trouve une fontaine aux fées. Faites-vous une réserve de fées. Reprenez Epona et continuez sur la droite en haut d´une colline puis descendez de l´autre côté pour aboutir sur une route menant sur la droite. Escaladez une colline marron sur la droite et arrêtez-vous près d´un arbre. Observez le rocher à l´intérieur du cercle formé par des petites pierres. Faites exploser le rocher et des pierres à l´aide du marteau. Sautez dans le trou et utilisez le feu de Din pour brûler les toiles d´araignée bloquant trois alcôves. Examinez ces dernières et vous devriez trouver une vache ainsi qu´un Skultula d´or. Sortez du trou et remontez Epona puis rendez-vous à la vallée Gérudo. Traversez une étroite planche et vous arrivez en face d´un pont en ruine. Traversez le fossé qui vous sépare de l´autre rive en faisant galoper Epona. Vous rencontrer un maître artisan qui vous apprend ce que sont les voleurs de Gérudo qui ont détruit le pont. Il voulait le réparer mais tous ses ouvriers sont partis en direction de la forteresse Gérudo pour devenir des voleurs. Il vous demande d´aller prendre de leurs nouvelles. Détruisez quelques rochers sur la gauche pour trouver un coffre contenant un rupee rose et allez voir sous l´arche de pierre pour découvrir un Skultula d´or. Allez maintenant à la forteresse Gérudo. Lorsque vous approchez de celle-ci, vous êtes arrêté par un garde qui vous met dans une cellule. Au-dessus de votre cellule, vous notez une petite ouverture. Utilisez votre grappin pour pouvoir sortir de cette pièce. Tirez sur le premier garde placé en-dessous de vous puis laissez-vous tomber. Allez à gauche en empruntant la première porte pour entrer dans le repaire des voleurs. Suivez le corridor et vous tombez sur un charpentier dans une cellule sur la gauche. Parlez-lui et il vous apprend que tous ses compagnons sont enfermés à l´intérieur de la forteresse. Libérez-les tous et vous obtiendrez une récompense. Vous êtes alors attaqué.

FACE AUX FEMMES: Après avoir vaincu votre ennemi, elle vous laisse une petite clé. Utilisez-la pour ouvrir la cellule et libérer Ichiro qui vous explique que les Gérudo sont toutes des femmes et qu´elles ont capturé les charpentiers parce qu´ils étaient des hommes. Il vous dit également que trois autres charpentiers sont toujours dans la forteresse. Sortez de la cage et prenez la porte sur la gauche pour vous retrouvez à nouveau dehors. Prenez la porte suivante sur la gauche pour accéder à une autre partie du repaire. Evitez les patrouilles de gardes. Juste après avoir tourner se trouve un garde au bout du corridor. Restez cacher derrière les caisses. Attendez qu´elle poursuive sa patrouille (vous devez apercevoir ses cheveux et son arme) puis empruntez rapidement le passage, déplacez-vous rapidement sur la droite et montez sur une petite rampe pour sortir à l´extérieur au niveau supérieur. Tournez à gauche et observez avec attention le coin où un garde patrouille. Attendez qu´elle vous tourne le dos, puis courez dans sa direction et tournez à gauche en direction de l´ouverture. Suivez le corridor, jusqu´en haut d´une rampe. Vous parvenez dans une pièce contenant deux cellules. La première est déjà ouverte et la seconde détient l´un des charpentiers. Parlez-lui. Lorsqu´il mentionne la présence de gardes, vous êtes attaqué par un chef Gérudo. Battez-la pour obtenir la petite clé de la cellule et libérer Jiro le charpentier, puis sortez de la cage, tournez à droite et escaladez une autre rampe pour accéder à un autre niveau. Franchissez la porte sur la droite et pour éviter les gardes dans la salle d´en-dessous, utilisez votre grappin pour la poutre la plus éloignée. Vous atteindrez la porte suivante, escaladez la rampe située de l´autre côté pour ressortir sur le toit. Tournez à droite, sautez du rebord et franchissez la porte en face de vous. Vous êtes dans un corridor avec une caisse à droite. Cachez-vous derrière et attendez qu´un garde arrive de la droite et s´arrête. Courez dans le corridor placé derrière elle et allez à droite puis à gauche et descendez le corridor suivant. Si vous souhaitez vous faciliter la tache, tirez sur les gardes à l´aide de vos flèches. Ceci les assomera et vous pourrez vous déplacer dans le corridor à loisir. Au bout du nouveau corridor, vous tombez sur le troisième charpentier à libérer. Une nouvelle fois, lorsque le charpentier mentionne le terme garde, le chef Gérudo apparaît. Venez en à bout pour obtenir une petite clé et libérer Sabooro le charpentier. Il vous demande d´aller secourir le dernier compagnon. Sortez de la cellule puis reprenez le chemin que vous venez d´emprunter pour revenir sur le toit. Tournez à droite et sautez, puis allez à droite en passant par la porte. Suivez le corridor vers le bas pour trouver le dernier charpentier sur la gauche au fond. Parlez-lui et vous devrez affronter le chef Gérudo. Après l´avoir vaincu, vous obtiendrez la dernière clé. Vous pouvez donc libérer Shiro. Celui-ci vous explique que selon les gardes, pour traversez le désert hanté, vous devez avoir en votre possession le monocle de vérité. Il ajoute que le colosse se trouve à l´autre bout du désert. Pour finir, il vous conseille de venir le voir dans la tente située près du pont. Vous pourriez obtenir quelque chose d´intéressant. Lorsque le charpentier vous quitte, le chef Gérudo apparaît et vous dit avoir été impressionné par vos talents de voleur. Elle ne considère plus les hommes comme inutiles. Elle précise qu´elle est Nabooru le chef du clan et second de Ganondorf et qu´elle garde la forteresse et que le véritable quartier général se trouve dans le temple de l´esprit. Vous êtes maintenant l´un des leurs et elle vous donne un passe vous permettant de vous déplacer librement. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les zones de la forteresse, incluant le centre d´entraînement des Gérudos. Sortez de la cellule et allez à gauche pour revenir devant la forteresse. Si vous souhaiter récupérer un autre morceau de coeur, alors grimpez au sommet de celle-ci et ouvrez le coffre se trouvant sur le toit. Sinon, tournez à droite et passez devant la forteresse et descendez une colline menant à un portail, grimpez en haut de la tour et allez discuter avec le garde posté ici. Elle vous ouvre le passage et vous parle des deux épreuves que vous aurez à passer. La première se nomme la rivière de sable. La seconde, s´appelle le guide fantôme. Le garde vous précise que sans l´oeil qui peut voir la vérité, il vous sera impossible de réussir. Descendez l´échelle et franchissez la portail. Allez vers les deux drapeaux qui marquent le désert perdu. Il y a une caisse juste en face de vous ainsi qu´une rivière de sable. Pour pouvoir passer de l´autre côté, chaussez vos bottes de voltige et poursuivez route vers les drapeaux suivants. Puis suivez la ligne d´oriflammes jusqu´à un autre couple de drapeaux qui indique le début de l´épreuve du guide fantôme. Allez vers la structure de pierres en face et grimpez la rampe au sommet où une inscription vous parle du guide spirituel. Utilisez le monocle de vérité pour faire apparaître un fantôme poe et suivez le dans un parcours éprouvant à travers les sables, en évitant les Leevers qui s´approchent de vous. La fin de l´épreuve est marquée par une paire de drapeaux. Allez vers le colosse du désert qui est en fait la montagne en pierre en face de vous et franchissez la porte pour accéder au temple de l´esprit. Vous ne pouvez aller nulle part pour le moment, car tous les accès sont bloqués. Alors ressortez et entamez la discussion avec Sheik. Celle-ci vous conseille alors de retourner au temple du temps pour retourner dans le passé. Elle vous enseigne le requiem de l´esprit qui d´après elle conduira un enfant dans le désert.

TROUVER LES FEES! Lorsque Sheik disparaît, allez à droite et dirigez-vous vers le bas de la carte où vous découvrez une oasis abandonnée. Placez-vous sur le rocher et interprétez la chanson des tempêtes. L´oasis se remplit à nouveau d´eau et une amada de fées fait son apparition. Vous pouvez refaire le plein de ces dernières si vous le souhaitez. Allez maintenant vers le haut de la carte. Vous tombez sur deux palmiers se trouvant de chaque côté d´une ouverture dans la roche. Faites exploser le rocher à l´aide d´une bombe et vous découvrirez une fontaine aux fées. Jouez la chanson de Zelda sur le symbole du triforce pour faire apparaître la puissante fée de la magie. Elle vous donne un nouveau sort appelé amour de Nayru.

SOYEZ GAMIN: Lorsque la fée disparaît, jouez le prélude de la lumière pour revenir au temple du temps. Entrez dans la salle intérieure et remettez l´épée dans son piédestal. Equipez-vous du bouclier Hylien puis jouez le requiem de l´esprit pour vous téléporter près du colosse du désert et entrez dans le temple de l´esprit. À l´intérieur, utilisez votre bouclier pour contrer les jarres volantes, puis montez les marches en face de vous, passez à côté des Armos et allez à gauche pour trouver Nabooru, bloquant votre progression. Parlez-lui et répondez "non, vraiment" lorsqu´elle demande ce que vous faites, puis elle vous demandera une faveur. Répondez non lorsqu´elle vous demandera si vous êtes l´un des compagnons de Ganondorf et elle se présentera en tant que Nabooru du clan Gérudo. Elle vous affirme être complètement différente de Ganondorf qui est, selon elle, l´incarnation du mal. Apparemment, un seul homme Gérudo naît tous les 100 ans et d´après la loi, il doit devenir le roi du clan. Elle vous demande d´aller dans le temple et de récupérer les gants en argent. Elle vous prévient que vous ne pourrez les mettre car ils sont trop grands. Elle ajoute que Ganondorf est en train d´utiliser le temple de l´esprit comme une cachette et qu´elle ne peut accéder plus profondément dans le temple qu´à l´aide de ces gants. Acceptez de lui rendre ce service et elle vous laisse passer. Entrez dans le tunnel, puis faites exploser les armos afin d´ouvrir les deux portes. Allez vers la porte de gauche et tuez les Stalfos qui vous attaquent puis tuez la bulle verte. Pour abaisser le pont, utilisez le boomerang. Visez le switch diamant de la même manière que vous l´avez fait dans les entrailles de Jabu Jabu. Traversez-le en faisant attention aux jarres volantes et ouvrez le coffre en face. Franchissez la porte suivante qui se referme derrière vous et accédez dans une pièce où se trouve un Anubis dont le point faible est le feu. Utilisez le feu de Din pour en venir à bout, puis ouvrez la porte suivante et éliminez les Keeses. Attention aux monstres venant du plafond. Collectez tous les rupees blancs pour abaisser la barrière qui bloque votre progression, puis élimonez d´autres Keeses et allez de l´autre côté de la pièce. Tuez un Skultula d´or sur le mur et récupérez le jeton avec le boomerang, puis allumez les deux torches à l´aide de votre magie. Un coffre apparaît contenant une petite clé grise. Sortez ensuite par la porte située près des deux torches, allez à droite et faufilez-vous dans le tunnel pour trouver une porte fermée. Ouvrez la et vous accédez dans une pièce contenant deux Sktultula. Tuez les puis grimpez au mur et au sommet, tournez-vous et tuez le Skultula d´or sur le mur opposé. Récupérez le jeton avec le boomerang. Lorsque vous passez à côté du symbole du soleil incrusté au sol, deux Lizafos vous attaquent. Tuez les puis activez le switch diamant pour faire apparaître un coffre contenant un rupee bleu. Ensuite, lancez un Bombchu le long du sol et en haut du mur où se trouve une petite ouverture. Un rayon de soleil apparaît, touchant le symbole et ouvrant la porte. Passez la porte et entrez dans une salle avec un chandelier sur la gauche et un escalier en face de vous. Il y a également une large statue au centre de la pièce. Sautez sur la gauche et allez vers la plate-forme en face de la statue. Utilisez le feu de Din pour allumer les torches et faire apparaître un coffre contenant la carte du donjon. Retournez à l´endroit où vous avez sauté et grimpez le mur par lequel vous êtes arrivé. Déplacez la statue sur le switch, ce qui ouvre la porte en haut des marches. Grimpez les marches et franchissez la porte sur la gauche en haut. Celle-ci aboutit à d´autres marches menant à une autre porte. Faites exploser les deux beamos placés sur les plates-formes à l´aide des Bombchus, puis collectez tous les rupees blancs pour allumer la torche près de la porte par laquelle vous êtes entré. Ensuite, utilisez un bâton Mojo pour allumer les trois autres torches ce qui fait tomber un coffre sur l´un des rebords de la pièce. Il contient une clé. Enfin, tirez et poussez les quatre blocs jusqu´à ce que celui possédant le symbole du soleil se trouve sous le rayon de soleil et la porte suivante s´ouvre. Ouvrez la porte et montez quelques marches pour tomber sur une porte fermée. En haut des marches, tournez-vous, et vous trouverez un Skultula d´or au-dessus de la porte, puis tournez et ouvrez la porte fermée. Continuez en avant puis à gauche pour trouver une statue en face d´un pilier appelé Iron Knuckle. Attaquez-le pour le réveiller.

SUS AU CHEVALIER: Lorsque Iron Knuckle succombe finalement à vos assauts, ma porte derrière le pilier commence à s´ouvrir. Franchissez la pour rencontrer le hibou. Celui-ci vous rappelle que le futur d´Hyrule repose sur vos épaules et que lorsque vous rencontrerez les deux sorcières dans le temple, vous devrez retourner leur magie contre eux. Ouvrez le coffre et récupérez les gants en argent.

SORTIE DE NABOORU: Lorsque vous retournez voir Nabooru, vous l´apercevez se faisant attaquer par les deux sorcières. Elle vous supplie puis disparaît. Sortez du temple et plantez un haricot magique près de la porte, puis jouez le prélude de la nuit pour revenir au temple du temps. Récupérez l´épée de maître et repartez dans le futur. Jouez alors le requiem de l´esprit pour être téléporter vers le Colosse. Vous portez maintenant les gants en argent! Placez-vous sur la plante issue du haricot à droite du portique menant au temple et sautez lorsqu´elle passe au-dessus de l´arche de pierre pour acquérir un morceau de coeur. Entrez ensuite dans le temple. Grimpez les marches et allez sur la droite puis poussez le bloc géant jusqu´à ce qu´il tombe, vous permettant ainsi de passer. Eliminez les beamos dans la salle suivante puis activez le switch diamant suspendu au plafond pour déverrouiller les deux portes. Prenez la porte de droite et collectez les rupees blancs tout en évitant les richers. Utilisez les bottes de voltige pour collecter les rupees suspendus dans les airs. Une fois tous les diamants en votre possession, la porte à l´xtrémité s´ouvre mais avant de sortir, placez-vous en face du bloc où se trouve le symbole du temps et jouez la chanson du temps. Dans la salle suivante, un Like Like vous attaque. Tuez-le rapidement et faites apparaître un coffre contenant une clé. Retournez dans la salle aux Beamos. Tuez-les une nouvelle fois et franchissez la porte en face de vous. Dans cette salle, éliminez les Wolfos puis restez en face du symbole de triforce et jouez la chanson de Zelda pour faire apparaître un coffre sur une petite plate-forme. Utilisez le grappin sur le coffre contenant la boussole. Retournez dans la salle aux Beamos et ouvrez la porte verrouillée. Tuez le Like LIke qui apparaît au plafond et faites attention aux jarres volantes tout en poursuivant jusqu´au bout du corridor. GRimpez sur le mur de droite pour atteindre une salle avec un miroir à l´intérieur réfléchissant le soleil. Utilisez le monocle de vértité pour découvrir un monstre caché. Tuez-le, puis allez au miroir et poussez-le dans les sens des aiguilles d´une montre afin que le soleil se réfléchisse contre le premier des trois symboles du soleil. Alors que le soleil frappe chaque symbole, le premier fait apparaître un coffre contenant un coeur, le second fait également apparaître un coffre qui est cette fois un piège, ne l´ouvrez pas. Le troisième ouvre la porte et le quatrième fait apparaître un monstre. Il est donc conseillé de ne pas aller au-delà du troisième. Allez vers la porte qui vient de s´ouvrir pour aboutir de l´autre côté de la pièce que vous avez trouvé en étant petit -celle contenant la statue-. Grimpez au sommet des marches et chaussez vos bottes de voltige. Utilisez-les pour aller sur la gauche de la statue et jouez la chanson de Zelda pour faire apparaître un coffre sur la droite. Utilisez le grappin pour accéder au coffre contenant une clé. Tournez-vous pour avoir la statue dans le dos et courez avec vos bottes de voltige pour sauter sur l´escalier sur la droite de la statue. Grimpez au sommet et utilisez le grappin pour récupérer le Skultula d´or en haut à gauche de la carte. Retournez vers la première série de marches et utilisez le grappin pour agripper la torche sur l´escalier opposé. Tournez à gauche et utilisez de nouveau le grappin pour accéder à un rebord en haut à droite de la salle où se trouve un coffre et un switch. Ouvrez le coffre et activez le switch rouillé avec le marteau pour ouvrir la porte en face de la base de la statue. Ceci ouvre un passage vers l´entrée du temple. Vous pourrez ainsi vous recharger en énergie si nécessaire. Utilisez le grappin pour agripper la torche près de laquelle vous vous trouviez il y a peu retournez sur le rebord. Utilisez la petite clé pour ouvrir la porte fermée. Dans la nouvelle salle, tuez le Beamos à l´aide d´un Bombchu et montez l´escalier en spirale et passez la porte suivante. Détruisez les Beamos et activez le feu de Din pour éliminez les Anubis et déverrouiller la porte située en bas à droite à l´opposé de la porte fermée. Franchissez la pour tomber sur un piège, quatre Armos, des portes fermées, un switch au centre de la pièce et un symbole du soleil sur le mur. Il faut placer quelque chose de suffisamment lourd sur le switch pour l´activer alors placez un Armos dessus. La meilleure chose à faire est de rester près de la porte et d´utiliser le grappin pour perturber l´Armos au fond de la formation de telle manière à ce qu´il rebondisse devant vous et atterrissez sur le switch. À ce moment, courez vers la porte. Après l´avoir franchi -ce qui n´est pas une mince affaire-, vous vous trouvez en face d´un escalier. Grimpez-le et utilisez le monocle de vérité pour localiser deux coffres contenant des coeurs puis franchissez la porte au sommet pour faire face à un autre Iron Knuckle. Tuez le de la même manière que précédemment puis ouvrez la porte devant laquelle il se trouvait pour obtenir un coffre contenant le bouclier miroir. Retournez dans la salle aux quatre Armos. Avancez en direction de la lumière et utilisez le miroir pour réfléchir la lumière sur le symbole du soleil placé sur le mur et ouvrez la porte barrée. Franchissez la pour trouver un coffre contenant une autre clé. Retournez dans la salle aux Armos puis allez à droite dans la pièce où se trouvait le Beamos et les Anubis et ouvrez la porte fermée. Dans cette pièce, tuez les deux Beamos avant qu´ils ne vous repèrent en utilisant des Bombchus puis regarder le mur qui se trouvait entre eux et éliminez le Skultula. Trois sections du mur sont immobiles. Les quatre autres sont mobiles et disparaissent régulièrement derrière des pointes. Il n´est possible de bouger que sur une seule section du mur durant la pause entre les différents mouvements car sinon vous êtes projeté hors du mur lorsqu´une section bouge pendant que vous êtes entre les deux. Allez au sommet et tuez les Beamos protégeant la porte puis rendez-vous dans la salle suivante où vous trouverez un symbole de triforce en face de la porte. Placez-vous dessus et jouez la chanson de Zelda pour ouvrir la porte. Tuez les quatre Slugs enflammés de la pièce puis observez les portes. Ce sont toutes de fausses portes. Détruisez les toutes pour faire apparaître un oeil. Tirez dans l´oeil pour faire apparaître un autre bloc dans la salle en-dessous de vous et utilisez le grappin sur la cible blanche située au plafond. Sautez sur le bloc le plus proche du mur, activez le switch pour stopper temporairement les flammes puis laissez-vous tomber et ouvrez le coffre contenant la clé du boss. Quittez la salle, tournez à droite et montez les marches puis passez la porte suivante pour aboutir à dans une salle avec un énorme miroir sur le mur de gauche. Tournez à gauche pour trouver un switch diamant. Activez-le à l´aide de votre épée pour ouvrir la porte en face de vous et franchissez-la avant qu´elle ne se ferme. Dans la nouvelle pièce, un Lizalfos vous attaque. Tuez-le et utilisez votre bouclier pour réfléchir le rayon lumineux sur le symbole du soleil. Un coffre apparaît alors. Venez à bout des bulles blanches dans la salle suivante puis faites exploser le mur sur la gauche du miroir qui sonne différent après avoir frappé dessus. Franchissez l´ouverture pour rencontrer un autre Lizalfos puis déplacez le miroir jusqu´à ce qu´il brille à travers l´ouverture sur le miroir que vous venez de découvrir. Franchissez de nouveau l´ouverture et positionnez l´autre miroir de telle manière qu´il brille à travers l´ouverture jusque dans la salle contenant un miroir un peu plus grand. Retournez dans cette pièce et sautez du sol puis placez-vous dans la lumière et utilisez votre bouclier pour frapper le symbole du soleil et abaisser la plate-forme sur laquelle vous vous trouver jusqu´au niveau de la statue géante. Utilisez votre bouclier pour réfléchir les rayons du soleil sur le visage de la statue qui commence à se craqueler révélant une ouverture. Utilisez le grappin pour vous y rendre et la grille la bloquant s´ouvre révélant la porte du boss. Déverrouillez la porte du boss pour rencontrer les deux sorcières -Koume et Kotake- qui ont assailli Nabooru sept ans plus tôt. Avant même que vous puissiez les combattre, un autre Iron Knuckle apparaît. Eliminez-le de la même manière que vous l´avez fait précédemment lorsque vous en venez à bout, l´armure de Iron Knuckle révèle une Nabooru emprisonnée. Les sorcières réapparaissent alors. La porte qui se trouvait derrière l´Iron Knuckle est maintenant ouverte. Ouvrez-la et aboutissez dans une large chambre avec cinq plates-formes à l´intérieur. Grimpez sur la plate-forme centrale pour affronter les soeurs.

BOSS: TWINROVA: Elles pourraient apparaître comme deux marionettes quasi-identiques mais ces deux vieilles sont plutôt hargneuses. Elles se séparent et vous attaquent par en haut - l´une utilisant le feu et l´autre la glace-. Pour commencer, locker l´une quelconque des soeurs en utilisant le bouton Z et utilisez votre bouclier pour bloquer son attaque et appuyez sur Z pour désactiver le lock et déplacez le bouclier afin de relancer l´attaque de l´une sur l´autre. Si vous évitez l´une des attaques, et que celle-ci touche le sol, évitez cette zone jusqu´à ce que l´effet de froid ou de feu disparaisse. Lorsque vous les aurez toucher quatre fois avec leur propre énergie, elles entameront leur attaque combinée. La tactique est cette fois un peu différente. Vous devez absorber trois attaques du même type (trois de feu ou trois de glace) et retourner le rayon mortel ainsi créé sur les deux soeurs. Le seul problème est que vous ne pouvez absorber une attaque de glace après avoir absorber une attaque de feu jusqu´à ce que l´énergie soit dissipée. Vous devez donc éviter les attaques que votre bouclier ne peut prendre. Une fois que vous avez touché les deux soeurs, elles s´écrasent sur l´une des plates-formes. Rejoignez-les et harcelez-les de coups jusqu´à ce qu´elle redécollent.

SAGE SPIRITUEL: Après que les sorcières aient été vaincues, vous obtenez un nouveau coeur. Pénétrez dans l´aura bleutée pour être téléporter dans la chambre des sages où Nabooru vous remercie et vous révèle qu´elle est le sage de l´esprit. Elle vous donne également le médaillon de l´esprit et ajoute son pouvoir au votre. Le premier sage apparaît et vous dit que maintenant que les six sages ont été réveillés, il est l´heure du combat final avec le prince des ténèbres. Mais, avant cela, vous devez d´abord rencontrer quelqu´un au temple du temps.



Soluce réalisée par Geolink59

 

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